Limited World

La guerre du Saint Graal. Une guerre opposant sept mages, sept servants et des esprits héroïques du passé et du futur. Les sept mages devront invoquer ces servants pour les aider dans cette guerre. Les mages choisis pour participer à cette guerre sont nommés Master. Le dernier Master restant pourra accéder au Graal et voir ses vœux se réaliser, ainsi que pour le servant qui l’accompagne. Il existe sept classes de servants, il y a Rider, Lanser, Caster, Berzerker, Archer, Assassin et la classe la plus prisée des Masters, la classe Saber, connue pour être la plus puissante. Mais il existe une classe de servants qui na jamais été vue, la classe Ruler. Cette classe est souvent utilisée pour superviser la guerre du Graal et est aussi invoquée par le Graal.

Cependant depuis la dernière guerre du Graal, l’artefact s’est trouvé corrompu et n’exauce plus de vœux sans tout détruire. Tout cela changera lors de la prochaine guerre Sainte.

Dans la ville de Fuyuki, le théâtre de trois grandes Guerres Saintes, vivait un jeune garçon du nom de Satoru Suzuara. C'était un jeune lycéen. Il menait une vie paisible jusqu’à ce jour du 18 Octobre 2018.

La plus grande partie de la journée s’était déroulée sans histoires, malgré l'absence d’une élève du nom de Hakurei Tosaka. Notre jeune garçon avait été contraint de faire le ménage de toutes les salles de sport par ses camarades de classe. Il travailla donc pendant un très long moment, à tel point que la nuit prit le dessus sur le jour. Il avait terminé et s’apprêtait à rentrer chez lui lorsqu'il entendit des bruits de métal qui s'entrechoque. Il se dirigea donc vers la source du bruit et fut surpris par le spectacle qui se déroulait devant lui. Deux hommes se battaient avec une vitesse surhumaine et chaque coup porté était aussi puissant qu'un boulet de canon, et peut-être même plus puissant. Le jeune garçon fut tellement surpris qu'il lâcha un timide « qu'est ce qui ce passe !? » . Cela n’empêcha pas l’un des deux hommes de l'entendre et se jeter sur lui avec l’intention de le tuer.. Il fut arrêté par l'autre qui dit au garçon de s'en aller. Ce que fit Satoru, dans la plus grande confusion et peur.

Le jeune garçon rentra chez lui en courant, toujours paniqué. Malheureusement, son assaillant l’avait retrouvé et cette fois ci, il n’y avait personne pour le protéger. Le mystérieux homme lança son arme, un lance, sur le garçon. L’arme transperça le jeune Satoru puis disparut aussitôt, laissant le sang du jeune garçon se répandre sur le sol. Satoru ne tarda pas à s’effondrer sur le sol. L’homme lui lança avant de disparaître dans la pénombre :
– Désolé mon vieux, mais t'aurais pas dû voir ça.
Le garçon toucha sa plaie et regarda sa main couverte de sang, il pensa que tout était fini, qu’il allait mourir, avant de s'évanouir.
Soudainement, une lumière se mit à briller et une voix féminine se fit entendre.
– Cela n'est pas encore fini. Tu peux encore vivre. Tu dois vivre, sinon mon vœu ne pourra pas s’exaucer.
Le garçon revint à lui, l’esprit confus et parvint, il ne sut comment, à rentrer chez lui. Comment avait-il survécu ? Il n’arrivait pas à comprendre ce qui s’était passé. Il s’était effondré sur une chaise du salon pour se reposer mais ce repos ne dura que quelques instants. Son meurtrier était revenu pour finir le travail. L'homme l’attaqua de nouveau mais le garçon esquiva le coup et s’enfuit. Il ne trouva comme cachette qu’une petite réserve. Malheureusement, l'homme le trouva et commença à se moquer de lui. Le jeune garçon ne montra aucun signe de perturbation, il resta en face de l'homme et au lieu de fuir, lui sortit un étonnant discours sur les héros qui empêchaient les assassins de tuer des innocents.
– Tu tues les potentiels témoins juste pour garder ton secret, sans autre raison ? Et je t'en empêcherai, je reviendrai autant de fois qu'il le faut ! cria Satoru sans savoir pourquoi il disait cela.
A quelques mètres, une lame se mit à briller. Une personne sortit de l’ombre et attaqua directement l'assassin, l'envoyant voler plus loin. Le sauveur de Satoru portait une armure complète, de couleur rouge. L’étrange personnage se retourna et s'adressa à Satoru avec une voix féminine et dure.
– Dis-moi ! Tu es mon Master ?
Satoru ne comprenait pas alors la femme reformula.
– Je suis Saber ! Aussi connue sous le nom de Mordred ! J'ai été invoquée par mon Master ! Alors ? Es-tu ce Master ?
La dénommée Mordred n’attendit pas la réponse et se rua vers l'extérieur pour combattre l'homme à la lance qui avait profité de leur inattention pour fuir. Satoru se précipita à sa suite. Mordred et l'homme se battaient aussi vite que lors du précédent combat, mais soudainement l'homme fit demi-tour et se sauva. Mordred ne put s’empêcher de crier.
– Tu décides de quitter le combat !? Es-tu un lâche, Lancer ?
– Désolé de te décevoir, Saber. Mais mon Master ne peut s'empêcher d'avoir peur. Nous pourrons reprendre ce combat pour plus tard, lança-t-il avec un sourire bien visible avant de disparaître dans la nuit.
Mordred se retourna vers Satoru pour l’interroger une nouvelle fois, d’un air impatient.
– Alors ! Es-tu mon Master oui ou non ?
– Mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire ! C'est quoi un Master ?
– Tu es sérieux ? Tu ne sais même pas ce qu'est un Master ? Et pourtant, tu m'as invoquée ! As-tu une marque sur la main ? demanda-t-elle en désignant la main droite de Satoru.
Le jeune garçon regarda sa main et étrangement une marque était effectivement gravée sur elle, une marque rouge et parfaitement symétrique. Satoru interrogea Mordred.
– Qu'est ce que c'est !? Je ne l'avais pas avant ! s’écria-t-il paniqué.
– Ce son des sorts de commandement, tu en as en tout trois, de ces sorts, et ils m'obligent à exécuter tout ce que tu m’ordonnes. Mais on en reparlera plus tard, sois disant Master, j’ai d’autres ennemis à vaincre.
Et Mordred se mit en quête des autres ennemis dont elle avait parlé, Satoru sur ses talons. C’est ainsi qu’ils finirent par tomber sur l'homme qui avait sauvé Satoru dans son lycée. Le garçon ordonna à Mordred de s'arrêter, ce qu'elle fit avec hésitation. Ce fut alors qu’une personne sortit de sa cachette, la pleine lune dévoila Hakurei Tosaka, une camarade de classe de Satoru.