La Sorcière aux yeux d'argent

Dans ce monde, il existe des créatures appelées « mal-bête », des créatures se nourrissant d'êtres humains. Pour remédier à ce problème, les humains créèrent des êtres pouvant chasser ces créatures. On les appelle les « Claymore », des êtres humains en apparence mais à l’intérieur se cache un monstre.
Cette histoire raconte la première aventure d’un héros qui changera le cours de l’histoire.

  Dans un petit village en pleine campagne, un meurtre avait eu lieu, l'auteur en était une mal-bête. Ces créatures pouvaient se cacher parmi la population. Ce n'était pas le premier meurtre de ce genre et le chef du village décida de faire appel aux Claymore. Cela ne le réjouissait pas, comme tous les autres villageois, à l’exception d’un seul. C'était un adolescent aux yeux de diamant du nom de Raki. Il était excité à l’idée de savoir qu'une Claymore viendrait dans le village. Il n'avait jamais vu de Claymore auparavant, donc il demanda des renseignements auprès de tous les villageois. Ils lui répondirent que les Claymore étaient des monstre à l'apparence de femme au yeux d'argent et qu'ils les surnommaient les sorcières au yeux d'argent. Mais cela excita encore plus le jeune inconscient. Néanmoins son frère le mit en garde. A peine une heure s’était écoulée que la Claymore était déjà là. Le fougueux jeune homme se rua vers la place centrale du village pour voir la Claymore de ses propres yeux. C'était une femme magnifique aux cheveux d'argent et au yeux de la même couleur. Il tomba aussitôt sous le charme de la femme en armure mais il ressentit également une présence qui lui était familière. Il ignora cette sensation et courut vers la femme pour la saluer. Elle continua sa route sans lui parler. Le jeune homme la suivit jusqu'à ce qu'elle arrive chez le chef avec qui elle devait parler de la procédure qu'elle adopterait. Puis elle sortit de la maison, toujours suivi par le jeune homme qui ne cessait de parler sans que la femme ne fasse attention. Soudainement, elle se retourna pour faire face au gêneur qui la suivait, elle le prit par le bras et commença à sentir le jeune garçon. Une odeur la préoccupait, le jeune homme le voyait à son expression. La femme dit ensuite.
- Tu devrais arrêter de me suivre.
Et elle poursuivit son chemin, le garçon toujours sur ses traces. Vers la fin de la journée, la Claymore arriva sous un pont, suivie par le jeune garçon. Il se passa un petit moment avant que celui-ci ne prenne la parole.
- Tu as un endroit pour dormir ?
- Non, répondit sèchement la femme.
- Alors tu pourrais venir chez moi, la maison est grande et mon frère est vraiment gentil tout comme la personne qui nous accueille.

  • Je... Je ne peux pas accepter cette offre, dit-elle en détournant le regard d'un air gêné.
    - Mais si voyons, ça me fait plaisir de pouvoir aider les gens, dit-il avec enthousiasme.
    - Bon et bien si tu le proposes, répondit-elle avec hésitation.
    Le jeune garçon accompagna la Claymore jusqu'à chez lui. En entrant dans la maison, il fut assez mal accueilli, en raison de la présence de la Claymore. Raki se mit au fourneau avec enthousiasme pour préparer le repas tandis que son frère dévisageait leur invitée d'un air empli de colère. Les Claymore n’étaient pas les bienvenues chez les humains. Raki plaça la nourriture sur la table au milieu de la cuisine et appela tout le monde. Au cours du repas, la femme ne prit qu'une bouchée du plat qui lui avait été servi, disant que cela suffisait pour la faire tenir plus d'une semaine. Le jeune homme rétorqua que la nourriture était sacrée et qu'il fallait en profiter. Cela surprit la femme qui se mit à manger tout le plat.
    À la fin du repas, le gérant de la maison imposa à Raki de dormir avec la Claymore, pour le punir de l'avoir invitée. Il ne put désobéir et invita la femme de venir dans sa chambre. Il était aussi rouge qu'une tomate. Arrivé dans sa chambre, Raki proposa à la femme de dormir sur son lit tandis que lui se coucherait par terre, mais la femme refusa, expliquant qu’elle n’avait pas besoin d’un lit. Elle déposa son épée sur le plancher en bois. Raki ne l’’accepta pas et saisissant la Claymore par le bras, il la conduisit d’autorité sur le lit puis il s’allongea au sol. La Claymore engagea une conversation.
    - Tu avais dis au pont que tu m’accueillais chez toi, ton frère et le gérant. Où sont tes parent ?
    Le jeune garçon ne répondit pas tout de suite.
    - Ils ont été tués par la mal-bête. Les seuls survivants, c’était moi et mon frère.
    - Je vois, répondit la Claymore. Tu veux savoir mon nom ? Même si cela ne servira à rien, mais bon...
    - Vraiment ? Ça me ferait très plaisir.
    - Dans ce cas, mon nom est Claire. Et aussi un conseil, méfie toi de ton frère.
    - Pourquoi ? Interrogea le garçon.
    Claire ne donna aucune explication et s’endormit aussitôt. Raki en fit de même. Dans la nuit, Raki fut réveillé par un bruit étrange. Il se leva et se dirigea vers la source du son. Il se fit surprendre par la lumière de la pleine lune qui éclairait la pièce. Son frère se tenait devant lui, couvert de sang. Puis soudain, son frère se jeta sur lui. Raki tenta de se débattre. Il demanda à son frère en criant ce qui lui prenait.
    - Tu n’aurais pas dû ramener cette Claymore, menaça-t-il avant de se transformer en une créature horrible, qui semblait bien être une mal-bête. Raki tenta de crier mais aucun son ne sortit de sa gorge. Il parvint à se dégager de la main puissante de la chose, s’éloigna de la créature et prit une épée qui se trouvait sur la cheminée centrale de la maison. Il la brandit contre le monstre. Malheureusement, il ne put rien faire, il était paralysé par la peur. La créature attrapa le garçon avec ses deux bras monstrueux, le faisant crier. Mais la créature se fichait complètement de ses cris et approchait déjà sa gueule pour le dévorer. La Claymore rappliqua en courant et coupa le bras de la créature. Le jeune homme réussit à s’éloigner. La créature, surprise avait fait un pas en arrière. La Claymore expliqua au garçon que les mal-bêtes pouvaient se camoufler en possédant les corps humains, ce qui voulait dire qu’une partie de l’âme d’origine était toujours présente. Ces paroles perturbèrent la créature qui se crispa et se transforma de nouveau à moitié en humain. Elle proféra :
    - Ça faisait longtemps, mon frère.
    - Grand frère ! cria le jeune homme avec stupeur.
    - Oui, je suis actuellement en plein combat interne. Je voudrais que tu me tues, pendant que je suis en pleine confrontation intérieure. Dans l’état actuel des choses je ne pourrais plus rester humain et je préfère que ce sois toi qui le fasses.
    Raki resta calme et s’avançant vers son frère, planta son épée dans son corps. Son frère le prit dans ses bras et murmura, avant de sombrer dans la mort :
    - Merci et vis ta vie.
    Raki ne put réagir pendant un long moment avant de se mettre à pleurer la mort de son frère. Peu de temps après, le corps du frère fut enterré au cimetière du village. La Claymore ne montra aucun intérêt et quitta le village pour aller à la prochaine ville. Malheureusement, le garçon fut rejeté du village, de peur qu’il soit contaminé et qu’il devienne aussi une créature. Raki partit alors pour retrouver la Claymore. Elle était la seule qui pouvait le conduire vers un endroit sûr. Il marcha longtemps sans la trouver et finit par s’écrouler au sol, épuisé d’avoir tant marché. Lorsqu’il reprit connaissance, il était dans une auberge. Il descendit voir le gérant et lui demanda comment il s’était retrouvé ici. Le gérant lui répondit qu’une femme aux yeux d’argent l’avait amené là et que la femme se trouvait encore dans le village. Le garçon se hâta pour la retrouver. A l’extérieur du village, il tomba sur une autre Claymore. Il l’interpella :
    - C’est vous qui m’avez amené ici ?
    La Claymore acquiesça.
    - Oui, c’est moi. J’ai pensé qu’il ne fallait pas te laisser ici.
    - D-D’accord. Merci, fit-il en observant bien la Claymore.
    Quelque chose le perturbait. La femme n’arborait pas de blason. Toute les Claymores possédaient un blason qui les démarquaient et les différenciaient. Pas elle. Il en avait donc déduit que cette femme n’était pas une Claymore. Il fit un pas en arrière et dégaina son épée, qu’il avais gardée de son affrontement avec la mal-bête qui avait tué son frère.
  • Pourquoi est-tu méfiant ? Demanda-t-elle.
    - Je sais que les Claymore possèdent tous un blason mais vous, vous n’en avez pas, donc vous n’êtes pas une Claymore !
    La femme se mit à rire et dit :
    - Tu es plutôt malin, je ne m’attendais pas à ce que ma proie remarque un si petit détail insignifiant. - Votre proie ? répéta-t-il avec inquiétude.
    La femme se transforma alors en une créature terrifiante, semblable à celle qui avait pris possession du corps de son frère. Le monstre s’avança vers le garçon à grande vitesse mais la vrai Claymore rappliqua et trancha la main du monstre tendue vers Raki. La créature fit un pas en arrière, saisi par la peur. La Claymore se plaça devant le garçon pour le protéger.
    - Je te remercie de m’avoir montré le vrai visage de ce monstre, je prend le relais.
    Raki s’éloigna pour laisser la femme se charger. La Claymore se jeta sur la mal-bête et la trancha en deux d’un seul coup. Le garçon resta bouche bée, impressionné par la vitesse à laquelle la femme avait tué la créature. La Claymore rengaina son épée et s’éloignait déjà vers sa prochaine destination lorsqu’elle fut interrompue par le jeune homme.
  • Emmenez moi avec vous ! insista-t-il avec détermination.
    - Pourquoi voudrais-tu m’accompagner ? Tu n’as qu’à vivre dans ce village si tu n’as plus de maison.
    - Vous croyez qu’ils vont bien m’accueillir ? Moi je ne crois pas, je n’ai plus ma place nul part alors le seul moyen pour moi serait de voyager mais tout seul, je n’y arriverai pas.
    - Je vois… dit-elle en réfléchissant. Bon, c’est d’accord, mais ne vas pas imaginer des choses, je te garde juste parce que tu as de bonnes intuitions. Tu arrive à remarquer lorsque quelque chose cloche alors que personne ne le remarque. Tu seras juste là pour m’aider à débusquer les mal-bêtes.
    Raki afficha un large sourire de joie et ainsi débuta l’aventure de l’humain Raki et de la Claymore Claire.