Equilibre

Image

Il y a des gens, je sais que je ne vais jamais les oublier. J'ai pas envie de les oublier.
Et puis il y a ceux que tu ne peux pas oublier. Ceux qui t'ont marqué, physiquement, mentalement. J'aimerais me souvenir uniquement de ceux qui m'ont marqué positivement.
Mais je n'y peux rien. Je me rappellerai toujours de cette personne qui m'a coupé les cheveux à l'école, du crève-cœur de n'avoir jamais eu de grand-père et ma grand-mère, malgré sa mémoire défaillante se rappellera toujours de son mari alcoolique.
Mais je sais que je me rappellerai toujours de ce garçon et de cette fille, mes premiers crushs. Je me rappellerai toujours de cette amie de toujours. Je me rappellerai toujours de ma maman ou encore de ma sœur.
Et je sais que j'ai une belle vie. Les personnes positives de ma vie sont plus nombreuses que les négatives. Je sais que je ne suis pas seule dans ce cas. Mais je sais aussi que beaucoup d'autres ont plus de négatif que moi. J'aimerais tant les aider. "Fatum est" pourrais-je dire.
Pas envie.
J'espère qu'un jour on pourra tous faire plier le destin et avoir une vie avec plus de positif que de négatif pour tout le monde.

E Q U I L I B R E